Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
27 février 2009

Mon slouch (suite)

Le voili, le voilà :
slouch_1

A vrai dire, je ne suis pas totalement convaincue du résultat, par contre, il est tellement agréable à porter que oui, je l'ai gardé plusieurs fois sur la tête dans la maison (1).

Le modèle est Felicity (comme Karen) et le fil : une pelote de Classic Wool de Patons, 100% pure laine, colori Jade Heather  : exactement c'est le style de fil que j'adore tricoter. Pelote offerte par Karen from Toronto, encore merci! (4-a)

Comme Aurélie, je me suis lamentablement plantée dans le numéro d'aiguilles...et encore, j'ai limité les dégats en prenant du 4,5 et du 6 (le 5 aurait été bien mieux) : d'où l'effet meunier...(4-b)(méfiez-vous de la photo, elle est trompeuse).

J'ai donc sérieusement envisagé de le détricoter et de le refaire avec un numéro d'aiguilles inférieur...(2)

Pour finir, au vu du temps (et des températures) d'aujourd'hui, il semblerait que le printemps soit quasiment là...donc fini les bonnets, on va bientôt sortir les casquettes(3)
Ou alors le soir en sortant de la piscine...si j'ose!

Merci d'avoir joué et Bon Week-end!

edit du 28/02 : Je vous mets une autre photo où on voit mieux...que mon slouch est quand même un peu grand...
slouch_5

Publicité
Commentaires
E
c'est marrant, il a l'air pas si mal en photo !
M
Je ne vois rien à repprocher à ce slouchy, il est parfait et te ve comme un gant- non comme un slouchy! Tu vas l' adopter tant c 'est confortable et sans soucis à porter.
M
Je le trouve joli, chic et un bohème ton petit slouch !! Il est juste comme il faut !
R
bin il est tout chouette ton slouch...euh tu sais je rentre en hiver moai...;o)..mais non mais non...;o)...alors c'etait toutes les reponses...;o)
C
Je le trouve impeccable !
Publicité
Publicité