Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
1 mars 2009

"Once"

... de John Carney avec Glen Hansard et Markéta Irglova

Après une semaine printanière, l'hiver se manifeste à nouveau. Le ciel est gris souris en ce dimanche matin (et j'ai définitivement adopté mon slouch) mais le DVD vu  hier soir me met la tête en fête et en musique. Un film tout simplement magique et qui sonne si juste. Un film irlandais fait avec de petits moyens mais avec le coeur , des musiciens/acteurs parfaitement convaincant, bref une réussite. J'écoute la BO en boucle depuis que je suis levée ;-) C'est si agréable ce genre de cinéma.

Publicité
Commentaires
P
MA chanson préférée du moment !!!
L
une petite perle tout en douceur. Je me suis laissée totalement emporter* .. .
R
oh a savoir s'il va passer par ici...oh....
L
Je viens souvent te voir, j'admire tes connaissances et ta façon de les partager, et ton élégance, et ta liberté.
M
Ah ouais super chouette la musique! Bon euh, je te dépose le bouquin aujourd'hui, promis! ;)
Publicité
Publicité