Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
1 avril 2009

En avance...

...pour le Tricot 13 d'Aurélie & Emma. Comme elle, d'ailleurs ;-)
Le projet dentelle m'a semble-t-il inspiré ...

scarf scarf_1

J'avais dans ma réserve une pelote de Bambou Fonty acheté très récemment chez Avant-Après avec l'idée d'une écharpe ficelle. Et voilà que je tombe sur la sienne, et la sienne et aussi la sienne...Je m'y suis mise sur le champ et 9 jours et une pelote supplémentaire plus tard, voilà le résultat.
Finie comme prévue dimanche soir.

scarf_5scarf_3

scarf_2scarf_1

Modèle "La Droguerie" fiche N°2342 - 2 pelotes de Bambou fonty - aiguilles 3,5 mm.

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un autre projet dentelle pour le T13...

Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'adore ce modèle !<br /> (en plus je suis comblée car je viens d'en trouver une rien que pour moi au courrier !)
T
Très belle! Elle donne envie cette petite écharpe. Pour le fraîches soirées d'été...
M
C'est vraiment joli, impossible pour moi de résister à un nouveau modèle d'écharpe ..!
C
Super jolie et parfaite pour la saison : ) Bisous
E
elle me plait vraiment, je la trouve trop chouette !
Publicité
Publicité