Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
27 février 2009

Mon slouch...

... est tombé de mes aiguilles hier. A votre avis :

1- je suis enchantée du résultat et je ne le quitte plus même dans la maison
2- Be kind*, détricotez et retricotez...
3- trop tard, le printemps est là et le slouch va aller au fond de l'armoire jusqu'à l'hiver prochain
4- Nous sommes "sisters de slouch"
a) La Poule
b) Karen
c) (sc)

Cogitez bien. Il n'y a rien à gagner en dehors de ma (très haute)considération. Réponses (avec photos) ce soir!


*j'ai juste vu ce film (Be kind, rewind) aujourd'hui et j'en suis encore toute imprégnée :-)

Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi Michel Gondry !!! tu as vu celui là : "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" et pis "bloc party" ( un documentaire avec du rap qui fait aimer le rap !!!) ? Il y a aussi " la sciences des rêves" mais c'est pas mon préféré…<br /> Wes Anderson et Michel Gondry c'est la classe !!!! Des valeurs sûres !
R
et bin toutes les reponses!!!...;o)..en tout cas bien hate a la photo!
A
heinnnnnnnnnn?????????? jai du raté un truc ;o))))
E
ahhh !! "be kind, rewind",c'est un chouette film !<br /> J'espère pour toi que la réponse est "a" :o)
K
je trouve qu'il te va bien moi.<br /> <br /> maintenant s'il fait trop chaud je dis 3...en attendant 4b ;o)<br /> <br /> PS : j'ai bien aime le film ;o)
Publicité
Publicité