Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
13 avril 2009

Trico'13 (avril)

Il s'agit ce mois-ci de "trous-trous et dentelles". J'avais justement un en-cours en hibernation et c'était l'occasion rêvée de le sortir de son panier. Merci Emma et Aurélie!

scarf

scarf_1

scarf_2

scarf_3

scarf5

écharpe aérienne by Joelle Hoverson (Tendance Tricot)

1/2 pelote de Kid Silk Haze (Rowan), aiguilles #6

Les autres participantes sont sur le tout nouveau blog!

Publicité
Commentaires
M
c tres joli et coquet
L
Qu'elle est jolie !!!
M
ah ah quand j'ai commencé le tricot c'était pour me faire des écharpes comme ça... bon j'ai encore du boulot ;-) j'aime beaucoup
F
So chic!
G
c'est rigolo, il me reste une pelote de ksh et j'avais justement prévu de faire ce modèle !!<br /> jolie réussite que voilà !
Publicité
Publicité