Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
12 août 2008

Vacances #3

Eygalières : 06-08-08

Un peu après Saint-Rémy, on prend la route qui mène au petit village d'Eygalières. Maisons de pierres, rues tortueuses, champs d'oliviers, jardins secrets, contrastes ombre/lumière, la Provence des Alpilles, celle que j'aime. Elle était dans ce coin il y a quelques jours.

routeoliviers

vue

route_2vue_2porteEyga_2portailoliviers_2porteEygaarbresporteEyga_3rueEygaeygali_res_1pierresmaison

vierge

eygavue_3vue_3bis

à demain!

Publicité
Commentaires
G
Justement, je suis en train de lire un livre dont l'action se passe pas loin... Ca a l'air magnifique.
M
que de belles choses, de bien belles vacances!
L
Très jolies photos, je ferme les yeux et j'ai l'impression d'être en vacances...
C
Et ben ça avait l'air tip-top j'espère que t'as pensé aux copines coincées au bercail ; ) Bisous
A
Mais euh...moi aussi je veux des vacances !!! Tu m'as donné envie d'une escapade arlésienne le temps d'un week end.
Publicité
Publicité