Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
11 août 2008

Vacances #2

Arles : 07-08-08

suite de l'album photo des vacances avec une balade à Arles, ma ville natale, pour aller voir le Musée Réattu revisité par Christian Lacroix.

Pas de photo possibles sur place mais quelques images ici.
J'ai été fasciné par la beauté des robes dont la plupart sont présentés sans protection et j'ai particulièrement apprécié la salle où l'on peut voir des croquis du couturier arlésien.

arles
lacroixporte_1
reattur_attu_2
arenes_1chatarles_3portebleuerencontresporterougevgoghferiacavaleriecroquisporte_3feria_2
voletporte_2

...demain, je vous emmène à Eygalières

Publicité
Commentaires
M
Je n'étais allée qu'une fois à Arles pour rejoindre des amis et passer la soirée. J'avais trouvé le centre-ville bien charmant et tes photos confirment encore plus mon opinion! Vivement tout à l'heure les nouvelles photos :)
R
et bin des vacances qu'on peut rever!!!..sympa les photos...
E
C'est un bien beau voyage auquel tu nous convies!
A
Tiens je n'étais pas loin ce week-end... à Mouriès ;-)...
Publicité
Publicité