Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
14 août 2008

Rêve d'Or et nuit de Chine

Il est quatre heure quarante et des poussières et hier soir encore je n'osais pas rêver d'or. Tellement déçue l'autre nuit...J'ai horreur de croire, d'espérer et de tomber de haut. La vie  joue tellement de tours parfois, mieux vaut être prudent.

Cette nuit j'ai rêvé qu'Alain B., le "gentil colosse" touchait le premier et remportait le titre. J'ai rêvé de sourires, de larmes, de cris de joie et d'accolades. J'ai rêvé d'un grand bonheur comme le sport peut en offrir. Que voulez-vous, le sport, c'est mon "truc" depuis toujours...

Puis le rêve est devenu étrange et A.B. après sa si belle victoire portait un bonnet de bain en laine ...crocheté...Un joli bonnet bleu chiné couleur piscine.

bleu

ça m'apprendra à crocheter tard le soir devant la télé et à me lever au milieu de la nuit pour encourager les nageurs français ;-)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je me suis levée cette nuit là... j'en ai pleuré de joie !
E
C'est excellent ces rêves!
M
courageuse dis donc !!!
R
oui pas vu en direct....mais quand meme chouette...l'epreuve reine...il etait si content...si heureux...ah vive le sport!! dommage pour federer...
Publicité
Publicité