Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
17 août 2008

Vacances #4

Une semaine en Provence, c'est aussi :
*un petit tour aux soldes des Olivades avec, entre autres, une jolie trouvaille : le mannequin dont je rêvais!

olivades_2olivades

*une escale à Fontvieille pour voir l'expo de ma sister à "la Regalido"
Rregalido

regalido_2R_2

*la crochet-mania sauvage qui s'intensifie : tout y passe, même les cheveux d'une nouvelle membre du club des gagas du crochet : little sister!

cheveuxcrochetcrochet_1crochetF

*se régaler des fleurs du jardin et des fruits du marché

fT

*Admirer le "foufou" qui ne dort que d'un oeil!

fuji

et puis les vacances étant presque terminées, on va ranger tout ça au rayon des bons souvenirs et passer à autre chose!

mata ashita (à demain)

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos ... et des petits carrés de crpchets qui me semble tout parfaits (surtout quand je regarde les miens !). Merci pour tes encouragements, je ne "lâche pas le morceau" et crochette dur ...!
S
cette auberge me semble un bien bel endroit. et je ne suis pas étonnée que l'art se pratique en famille...<br /> souvenirs d'un soleil (perdu) provençal que j'aimerais retrouver, souvenir d'un minou identique (perdu aussi) et qui me manque beaucoup...<br /> mesdames j'aimerais tant apprendre de vous, et avec vous tous ces points qui glissent sur ce bel instrument, si petit mais si malin.
S
j'adore ces carrés !<br /> je vais commencer et donc essayer pendant nos vacances loin de ma machine à coudre ! ihihih !<br /> pas trop encombrant le crochet
V
trop belles tes photos, comme toujours...... et quand est-ce que tu m'apprends le japonais !? et le crochet ? quand j'aurais le temps, je me lancerais peut-être.....
V
Merci pour ces jolis clichés !
Publicité
Publicité