Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
25 avril 2009

A l'eau #4

vendredi


DSC_0378_pola

Loin des histoires de "combinazione", je prends un peu de hauteur. Pour une finale du 100m vue d'en haut. Beaucoup moins d'émotions que la veille mais une autre façon de vivre la compétition. Mon oeil et mon objectif vont traîner dans les coulisses.

polaswimpolaswim_3polaswim_2

"Nager en piscine, quel soulagement. C'est simple, c'est clair ; c'est juste nager. Pur étonnement que rien ne divertit. Et moi je veux seulement nager. Je veux poursuivre à la nage l'émerveillement simple de nager(...)"

Annie Leclerc "Eloge de la nage"

Publicité
Commentaires
R
oui tout un univers...il a quand meme perdu...cela lui a peut-etre porte malchance que tu prennes de la hauteur...;o)..mais jolie photo..
Publicité
Publicité