Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
23 avril 2009

A l'eau #2

mercredi

eau

La compétition à commencé. Autour de la piscine ça s'agite, ça bout, ça vit.

Il y a des vagues, des supporters, des passionnés, des champions grands, très grands et très sympathiques.

piscine2

Pas de ticket pour la compète aujourd'hui, mais une super journée pour Boubou et moi. Un écran géant à l'extérieur, assis dans l'herbe on savoure un temps enfin printanier.

piscine_2

J'ai 10 ans à nouveau, j'ai mille ans, je suis bien et j'en profite.



Publicité
Commentaires
M
alalalala mais c'est du bonheur en kit tout ça! ça me plait, ça me réjouit pour vous et en plus y a du soleil en bonux! youpidou, et on pensera bien à vous aujourd'hui hehe
R
alors alors tu as vecu le record en direct???
K
Je ne suis pas très natation, mais j'ai grand plaisir à te lire !<br /> Le soleil, la piscine, les "grands champions sympathiques", Boubou et toi... en effet que demander de plus ?<br /> <br /> Bizzzz
B
Moi je suis traumatisée par un maitre nageur trop zélé... ;) Résultat une grosse phobie de l'eau et l'odeur du chlore me file mal au ventre... Heureusement, je me soigne en plongeant avec mon tuba dans le lagon réunionnais... <br /> Mais cela dois etre chouette à regarder sans peur de se faire balancer à l'eau contre son gré...<br /> ;)))<br /> Bises! A bientot!
R
genial...et en plus le soleil etait de la partie...quelle journee...ooooooooooh....je vous envie...j'adore ces ambiances...
Publicité
Publicité