Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
24 avril 2009

A l'eau #3

images d'un jeudi après-midi dont je me souviendrais longtemps...

swim_1swim_2
swim_12swim_7

^-^

swim_9swim_4
swim_10
swim_11

j'essaie d'apprivoiser mon Nikon...pas si simple / ah, si j'avais un zoom comme ceux des photographes pros..../en fait je crois que j'aime bien les photos flous/ les beaux jours sont là : j'ai ressorti mon Silo bag ;-)

Publicité
Commentaires
S
des athlétes !! une compétition !! moi aussi j'aime les photos flous.
S
génial ton reportage photo !!! merci ;-)
N
Tu as donc vu en vrai The combi qui fait nager plus vite que vite !!!!! Bon tant pis si elle est cancérigène, elle apporte la notoriété ! Joke !
B
Belles photos, merci!
E
Décidément, je ne passe pas assez par ici ! C'est chouette de "découvrir" notre ville à travers tes yeux ** Joli week-end et à bientôt **
Publicité
Publicité