Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
26 avril 2009

Happy Sunday Evening #7

dimanche

DSC_0173_pola

DSC_0059_polaLes meilleures choses ont une fin et je suis un peu triste ce soir...

Cette semaine de Championnats se termine par un dimanche formidable avec dans le désordre un nouveau recordman du monde, une Laure Manaudou qui ne regrette rien (;-), la Baronne (et son Baron) avec qui j'ai, une fois de plus, bien rigolé, 2 records d'Europe, des nageurs qui ne savent plus comment se vêtir, un entraineur parfaitement raccord avec la moquette, une ambiance festive très sympathique.

Impossible de choisir une seule photo, sorry Poppy et Happy Sunday Evening!

photo

Publicité
Commentaires
C
trop sympa ces belles images de nage ! merci :)
M
Anata no reportage to shashin wa subarashikatta desu. Domo arigatoo !
T
génial...je n'avais jamais vu autre chose que la competition à la télé !!! Un autre regard, ça change !!!
D
Dis c'est Alain Bernard sur la 1ière photo non ? :)<br /> Merci de m'avoir informé de l'évènement. On a passé une chouette après midi nous aussi :)
M
Merci pour le reportage photo! Finalement pas besoin de regarder la presse c'est comme si on y était grâce à ton blog :o) Bonne journée!
Publicité
Publicité