Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
21 avril 2009

A l'eau!

Je ne poste pas beaucoup ces jours-ci..petit coup de mou. Mais je tricote, je couds(@ Marlène et Dédé : et non, pas de photo de la robe ce soir!) je crochète et je vous lis.
Et comme cette semaine met la natation à l'honneur ici, c'est l'occasion pour moi de publier ce petit billet qui était resté en rade dans les brouillons...
La piscine est close et à défaut de nager je vais pouvoir admirer les meilleurs nageurs français, championnats de France oblige. Ils sont déjà tous et les épreuves commencent demain. Ce blog risque donc de parler natation...un peu...beaucoup...passionnément ;-)

swimswimswim_2swim_2

BD : "Le goût du chlore"  Bastien Vives

 

"-Ce n'est pas facile pour moi, a-t-elle chuchoté. Comment faut-il vieillir?

-Aller dans l'eau est un bon commencement, ai-je répondu. On dit que c'est excellent pour la santé." Charles Frazier (Treize lunes)

Publicité
Commentaires
L
Bonjours Camille ! <br /> Aujourd'hui j'ai acheté le livre "Le gout du chlore" pour l'anniversaire de Maman et je l'ai lu. Est-ce que tu pourrais m'expliquer la fin , si tu a le temps ? <br /> Bonne fin de semaine , bisous.
L
Ca fait des beaux souvenir tous ca ...<br /> Tes photos sont trés belles, tu les a fait au zoom ou tu était trés bien placés ?<br /> <br /> Merci pour tes commentaires.<br /> Bisous
K
J'ai feuilleté le bouquin de Vivès l'autre jour, j'étais assez accroc (et non accra, ha ha). Bonne nageade, par observation ou en ploufant.
Z
Oh, elle me tente cette bd ...
B
Quel plaisir depuis quelques mois j'adore voir ton blog !Bravo pour tes découvertes et le partage de tes passions!moi aussi j'aime la piscine mais dans le fond c'est l'océan!<br /> à plus ...
Publicité
Publicité