Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
24 février 2009

A mon chevet

Alors qu'elle est en route pour le sud, j'en profite pour participer à son challenge photo.

chevet_2chevet

ma pile de livres "à lire" étant quasiment épuisée, j'ai ravitaillé ce matin.

"Sunborn, ou les jours de lumière" de Philipe Delerm

"Indian Blues" de Sherman Alexie

"Ainsi soit-il" de Eli Gottlieb (que je suis impatiente de commencer)

on peut apercevoir ma lampe adorée (cadeau de mon homme), la jolie broche-fleur crochetée par Marlène et que j'ai gagnée au swap des copines, un badge Madmoisellenuno, des mouchoirs because les premiers pollens ...et mon indispensable crème pour les mains!

Publicité
Commentaires
Z
Tu me renvoies un petit com sur mon blog pour lundi ? Je peux regarder mes messages sur le blog d'ici. bises
Z
Merci d'avoir joué ! Tu vois, je te lis d'ici. Le delerm est très bien, tu ne devrais pas être déçue.<br /> Pourrait-on se voir lundi ? Ce serait je crois ma seule possibilité ...
M
j'ai adoré Sunborn, j'espère que ce sera de même pour toi. Bonne lecture!
M
Joli chevet bien rempli :o)<br /> Je lis dans ton blog-it express que tu veux aller voir Benjamin Button. Je l'ai vu et je pourrai t'en parler si tu veux ! Bonne journée ensoleillée!
T
Joli chevet, belles lectures !
Publicité
Publicité