Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
7 mars 2009

Mon salon plié en quatre

Pour Lisa et son challenge, voici 4 morceaux de mon salon.

coussins_2_tag_rebillymiusik

* mes coussins, indispensables pour tricoter confortablement (matriochka by fred, nekko by Mieko-san, toile de Jouy by les olivades)

*mes étagères du suédois, acheté trois fois rien au bargain corner d'Edinburgh (peinture originale Kali Dennis, guirlande by Rouge Nasham, statuette modelée by me - il y a très longtemps, figurine Dark Vador de Monsieur)

*mes livres

*le coin musique

Publicité
Commentaires
J
Hooooo les coussins !!!! top!
F
oh ! une matriochka ! j'aime bien avoir des nouvelles de mes petites ;-) elle est très bien entourée !
A
J'aime bien le coussin matriochka ...<br /> Très beau blog, Quelle aventure ces macarons! J'ai bien rit et ça me donne envie d'essayer de me planter avec cette recette !<br /> à bientôt
L
Sympa ces photos... Mes photos sont prêtes mais challenge macarons demain donc ça va devoir attendre encore un peu... Bizzzzz
M
Jusqu'à présent tu m'as chaché ton talent pour la sculpture ! Ta statuette est magnifique ! J'adore aussi le coussin by Mieko-san =^..^=
Publicité
Publicité