Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
23 février 2009

Entre deux

Le printemps commence à pointer le bout de son nez mais l'hiver est encore là avec du soleil certes, mais un vent bien frisquet. brrrrrr...
En langage tricotesque ça se traduit par un bonnet bien chaud et des fleurettes :

entredeux

Bonnet "slouch" modèle Félicity (j'en ai mis du temps pour me lancer, n'est-ce pas Karen ...shame on me) que les plus perspicaces auront vu dans ma To Do list depuis...trèèèès longtemps.
Fleur crochetée, fil crochet de Phildar (églantier et anisé)

Publicité
Commentaires
E
trop chouette! il faut vraiment que je me mette aux aiguilles circulaires...
M
exactement mon état d'esprit du moment... moi j'aime bien la "serpillère" de karen (euh c'est pas moi qui le dit, c'est elle !) et vu les températures j'hésite... belles couleurs en tout cas !
D
Les couleurs sont très sympas... <br /> Ca promet...
M
Ah oui un slouch :) Tu vas sloucher bientôt toi aussi alors! ;)
K
mieux vaut tard...<br /> <br /> j'ai envie d'un autre bonnet c'est grave docteur ?
Publicité
Publicité