Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
20 août 2008

Surfer la vague

couture

Rien de tel pour aller mieux que de se retrouver entre amies-bloggueuses. L'horizon s'éclaircit. Merci les filles!

<----Un petit dessin qui résume bien ma journée.

*Dédé et moi on prépare les J.O. de Londres (elle va intégrer l'équipe dès la semaine prochaine).

*Andrée crochète des tas de jolies choses qu'elle montrera sur son blog un jour c'est sûr! (j'ai la chance de voir tout ça en vrai) et Katia ne lâche plus son clover soft touch! Notez l'intense concentration des crocheteuses pendant que Marie, Virginie & moi avançons notre projet "baby couture".

Encore une après-midi de travail acharnée et on vous montre le résultat!

crochetvague_2

Publicité
Commentaires
K
Ton croquis est sensas !!<br /> <br /> Ouais, on était drôlement concentrées Andrée et moi, dis donc...!<br /> <br /> J'ai les pelotes de Frimas (for me & Marie), donc j'suis prête pour l'aprèsm bonnet crocheté :-)<br /> <br /> Bizzzzz
S
ça devait être vraiment chouette ! rien de plus motivant !!!<br /> je l'ai cette carte, cette vague... et d'ailleurs dès que tu édites tes p'tits croquis tout mimis en carte, je t'en achète !
G
ah la vague d'hokusai ! vu en vrai à paris au printemps au musée guimet ! et je suis revenu avec le poster pour la chambre de mon fils qui en avait fait une reproduction libre il y a quelques années à l'encre et peinture.
S
ohhh celà doit être super sympa !<br /> nous ici on a nos petits bouts à zieuter !<br /> hihihi
S
toujours super sympa chez vous m'dame. Dommage qu'il n'y ai plus la musique quand même. J'entend quand même au fin fond du creux de mon oreille une douce musique japonaise, le son d'une cithare quin...
Publicité
Publicité