Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
23 août 2008

un petit rab' de vacances

Jeudi :

figues boules
et hier avec

*le matin une rencontre avec une bloggueuse que je connais virtuellement et que j'apprécie depuis presque 3 ans. Ce fût un très agréablement moment! Merci chAnnel d'avoir fait ce petit détour par ma ville.

*l'après-midi avec la suite des rencontres couture chez Marie:

fruits
pieds_copie

oui, j'ai bien dit couture...mais il nous faudra une troisième rencontre pour venir à bout de notre projet.

Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir rencontré en live. j'ai du affronté une attaque sévère de puces à mon retour et reprend seulement le chemin de la blogosphère. je te maile. bisous
K
Je suis d'accord avec Dédé, ça sent l'excuse fallacieuse pour se voir, papoter et déguster des douceurs.... !<br /> Nous, on attend de voir le résultat, na !<br /> ...<br /> LOL !
D
Dis donc ça serait pas une sale excuse la couture pour pouvoir papoter et déguster tranquillou ? :)
M
Va falloir attendre encore un peu alors pour découvrir ce que tu nous as concocté de beau ;)
M
ça fait du bien ce genre de rab! bisettes
Publicité
Publicité