Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
13 janvier 2009

Du rose et du bleu

Tous les flamands roses ne se sont pas envolés chez Silo au Sénégal. Environ 30 000 d'entre eux passent l'hiver dans le Sud de la France.

flamands_7

C'est sur la route de Carnon à Palavas qui passe entre l'étang de Pérols et l'étang du Grec que j'ai pu les admirer en pleine parade nuptiale et les photographier avec l'ami Nikon

Un horizon comme un miroir, limpide et lumineux, des cris d'oiseaux, la douce chaleur du soleil d'hiver, une sensation de calme et de plénitude : j'aurais pu rester là une éternité à les observer!

flamands__3flamands_1flamands_2flamands__5flamands_6

flamands roses - étangs de Palavas - Petite Camargue - janvier 2009

Publicité
Commentaires
C
c'est beau!!!!<br /> j'aime bien ce coin autour de l'étang,<br /> ça fait un moment où on n'est pas passé..<br /> bon, attend-moi les flamends roses...j'arrive!!!
A
J'aime cette douceur hivernale!!!
B
que ça fait du bien<br /> de voir ce bleu<br /> qui a déserté le dessus de nos têtes<br /> dans le nord !<br /> très belle série de photos...
B
que ça fait du bien<br /> de voir ce bleu<br /> qui a déserté le dessus de nos têtes<br /> dans le nord !<br /> très belle série de photos...
V
c'est beauuuuu, quel chance d'avoit un tel spectacle :)
Publicité
Publicité