Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
22 octobre 2008

Kaminari*

*orage

Aujourd'hui, alerte ora(n)ge Il fait bon rester dedans ,même si les températures à l'extérieur, sont toutes douces.
Lendemain de piscine, je suis un peu en vrac. Et en plus la nuit fut courte. Difficile de dormir quand dehors le ciel est en colère.
J'ai l'impression, l'illusion, d'avoir bien avancé dans mes ouvrages. Beaucoup de croix dans la ToDoList...allez hop, on en fait une autre...mais pourquoi est-elle toujours aussi longue? :-(


amiGcielfruits
todolisttodo

Elle a reçu mon collier, j'ai son joli bracelet et même un pendentif.

colliertroc

Un petit truc crocheté parti tout là-haut et arrivé.
boutonpochette2

et le retour en douce  d'Aglaé & Sidonie (un clic sur l'image)friends

Belle journée à toutes et comme une journée sans musique, ça n'existe pas : Marie Modiano, découverte chez elle et plus quittée depuis quelques jours.

Découvrez Marie Modiano!

illustration Xi Pan

Publicité
Commentaires
V
J'adore cet amigurumi !
F
TOUTES SES CHOSES SONT MAGNIFIQUES
L
Oh mais quelle activité pour une journée "en vrac" ! J'adore le gland au crochet !!!
M
Allez ma belle, j'ai répondu à ton tag!<br /> Je m'étais dit:"chouette un tag sympa!" Mais que nenni, 'achement dur de choisir!!
M
moi aussi je craque sur le gland, l'affiche de Xi Pan et cette musique que je découvre (je la met de suite dans ma playlist) MERCI ( pour l'échange bien évidemment aussi )
Publicité
Publicité