Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
21 octobre 2008

ongaku*

*chanson

Taguée par Têt, voici mon portrait en paroles & musique.

ciel

 

- Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et expliquer pourquoi.

Se définir en chansons. L'idée me plait beaucoup. Certains titres se sont imposés, d'autre ont pris un peu plus de temps à trouver leur place. Et puis seulement 6...pas facile de choisir. Les chansons en disent tellement long. Comme Tet, pas trop envie d'expliquer. A vous d'imaginer :-)

- Faire une playlist des 5 titres

- Rajouter en 6e position "La" chanson

Bon, ben, j'en ai mis 7...je ne sais vraiment pas choisir...

Tiens, qui devine laquelle est "Ze one"?

- Taguer 5 personnes de votre choix

fred, Kat, Mado, Pascaloune, Sierramoon...parce qu'il y a souvent de la musique sur leurs blogs...et parce que je les aime bien ;-) (mais seulement si ce tag vous inspire les filles!)


Publicité
Commentaires
K
Eh mais j'ai bien failli louper ce post !!<br /> J'y travaille.... mais le choix va être très très dur !<br /> Ayo, Camille, Souchon... j'écoute souvent, surtout la première dont l'album tourne en boucle au magasin !
B
tous de trés bons choix !<br /> je vote pour camille,<br /> et particulièreemnt pour ce titre<br /> qui m'époustoufle à chaque fois...<br /> il est repassé sur taratata cette semaine<br /> j'ai encore été scotchée par la performance :<br /> uhn conseil :<br /> si ce n'est déjà fait,<br /> il faut la voir en concert,<br /> c'est encore mieux !!
V
j'adore ce tag qui voyage au gré de la musique
Z
Pour moi ta "Ze one" c'est obligé Souchon !!! Quoi c'est pas celle-là ?? Allez Pas grave!! Sont toutes bien d'toute façon...
D
J'aime tout ce que tu as choisi... :)
Publicité
Publicité