Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
26 septembre 2008

dessine-moi un éléphant

Ni sac, ni chaussettes, ni lfs mais des dragibus et des biscuits au romarin au menu de cette après-midi entre copines-bloggueuses.

Et du dessin ...

bloomernoeudensemble

streetdessin_4dessin_5

croquis_3Rose_Marie

ruelleelephantdessin_1

croquis

dragibus1

ensembles bébé enfin terminés/croquis & diabolo/ Marie la reine du bonnet crocheté & Rose/vernissage expo photo mado/les gourous/ dragibus

avec Marie, Virginie, Chacha&family/ Andrée


Découvrez James Hunter!

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air de bien s'amuser pendant ces apres midi entre filles!<br /> ça fait envie!
C
J'ai reconnu le dessin de Marie, le bonnet de la demoiselle (ou devrais-je dire les bonnets).<br /> Belles photos, belle atmosphère et vive surtout vos beaux moments partagés ;)
L
et beh... je croyais que tu hésitais dans la couture =PPP<br /> <br /> très chouettes ensembles =)
C
Sympa de vous avoir vu vendredi ... Bisous : )
V
j'adore l'éléphant et la souris, quelle jolie poesie;;;;
Publicité
Publicité