Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
24 juillet 2008

Le crochet : yasasii desu*

*c'est facile

Chez Marie :

1 2

1.apprendre à tenir l'outil    2.chaînette + maille coulée

3 4
3.quelques brides        4. résultat:un joli petit carré

jardin


Virginie (carré rouge) est allée plus vite que Marie (carré bleu).

Mais cette dernière est quand même arrivée à ses fins et je ne désespère pas de la voir continuer. D'autant plus qu'elle a la "crochet attitude" vous ne trouvez pas?

Merci Marie & Virginie pour cet agréable après-midi de crochet et dessin en votre compagnie.

Katia, sort de ta retraite, samedi c'est à ton tour de faire ton petit carré :-)

marie3`
table

Publicité
Commentaires
P
dommage que j'ai loupé ça mais bon je viendrai au repech !jétais en vacances...
K
rohh que j'aurais voulu etre parmi vous !!!!!!
P
Je craque pour la petite trousse de rangement des crochets.. sais tu ou je peux trouver un tuto/patron pour m en faire un ?merci .. je sis de L ile de France et j adddddddddddddorerais avoir des cours comme vous le faites les filles...bises et bon crochet!
G
félicitations !!!!!<br /> il est beau ton balcon !!!!<br /> bisous
V
j'adore le dessin, c'est pleins de vie :)
Publicité
Publicité