Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
11 juillet 2008

Une fois par semaine

page155_1007_thumb


tet. & moi nous exprimons en photo sur ce terrain là!

Vous pouvez entrer sans frapper, la porte est ouverte.

peinture Kali Dennis

édit du soir : elle a reçu tous ses petits cadeaux d'anniversaire (très en retard je vous l'accorde...).
Je peux vous montrer maintenant mes petits crochetages et autres babioles :-)

Valou

Publicité
Commentaires
L
oh la chanceuse!!!<br /> <br /> c'est tout mimi tout ca! =))
M
bien joli tout ça ! bravo !
J
des badges brodés sont super! comme tout le reste d'ailleurs;)
D
ravissants cadeaux!
P
Oh je reconnais les petits badges façon point de croix Marabout! :-)<br /> Et je me régale avec vos photos, merci pour la découverte!
Publicité
Publicité