Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
12 juillet 2008

Issho ni*

*ensemble

Deux blogs collectifs consacrés au crochet viennent de voir le jour.

*celui consacré au challenge de l'été d'Aurélie et qui accueillera vous avancées et réalisations jusqu'au 1er septembre,

27778503_p

*et pour celles qui veulent poursuivre et continuer à crocheter des granny square, le blog créé par Delphine.

27810636_p


Venez-nous rejoindre. Plus on est de fous...

Publicité
Commentaires
M
plus on rie...et je peux te dire que je rigole en voyant la tete de ce que je fais au crochet....! Mais merci pour tes conseils, j'ai commencé un carré plutot que de m'entrainer à faire des lignes de points différents, c'est bien mieux...!!!
L
2 chouettes idées de partage.<br /> Je viens de demander une inscription au Granny Mania, j'attends la réponse et j'espère être des vôtres bientôt!
R
oui de bien bonnes idees!!!
K
et bien c'est pas pour moi... en tous les cas pas pour l'instant tant qque je ne sais pas manier e crochet !
D
je suis des Granny...
Publicité
Publicité