Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
19 juin 2008

Back!

story_copie

Oyé oyé la blogo, Madame Tet. est de retour pour notre plus grande joie. Sa nouvelle petite fenêtre est  LA!
Et maintenant Valou plus de blague, hein? Tu restes parmi nous! Sinon je m'énerve. Ton blog m'a beaucoup manqué et je suis sûre que je ne suis pas la seule.
Du coup, on relance Aglaé & Sidonie, petit blog abandonné depuis trop longtemps.

Prochaines photos, lundi!
N'hésitez pas à nous donner votre avis.

Publicité
Commentaires
L
cool!!! =)))<br /> <br /> heureux retour !
P
Du coup je découvre deux blogs d'un coup, chouette! je suis complètement sous le charme de vos photos à toutes les deux, j'attends la suite impatiemment...
M
youpii youpiii et puis votre blog de photos est superbe, il faut continuer (maintenant que le soleil est arrivé en plus hehe)
C
happy new :)
D
merci pour l'info, là ça ne se voit pas mais je saute de joie !! quelle excellente nouvelle !!!
Publicité
Publicité