Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
18 juin 2008

Et si on disait...

...que c'est en juin ton anniversaire?
ou même en juillet, tiens! Et je serai en avance :-D

Ou alors que c'est juste un cadeau comme ça?

oui, on va dire ça.

K K_2

En fait, ma lenteur est exaspérante, je sais...Peut-être que je dois me résigner parce que changer maintenant, ça me semble dur...Et c'est pour ça que je ne ferai jamais rien.

Karen, ça arrive! :-D



Découvrez Alexandre Kinn!

Publicité
Commentaires
M
quel superbe jeu d'ombres, ça c'est de la belle photo!
K
2 cadeau le meme jour ! une bourse et Valou qui revient - que demander de plus franchement ?????<br /> <br /> j'ai hate de voir sa couleur ;o)
D
Je sais pas pourquoi mais tes photos me font penser à une sieste dans un hamac sous les feuilles d'un grand marronnier...<br /> Il a l'air très chouette ce petit panier. On pourra le voir en couleur ?<br /> Tu notes que j'ai pas parlé de bouffe :)
M
je trouve les photos très belles joli jeu d'ombres
A
Une photo superbe et bien mystérieuse...
Publicité
Publicité