Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
17 mai 2008

challenge photo Karen

Un an après, elle remet ça pour notre plus grand plaisir!


#1 macro :

macro

la délicatesse d'un iris


#2 avant/après :

avant apres

gourmande, moi???


#3 un animal :

fuji

un petit sourire Fuji???


#4 un accessoire-objet qui parait indispensable :

objet

ma bouilloire à affichage de température!


#5 dans un magasin :

mercerie

la Mercerie

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette photo d'iris :))
S
ah ces chats, je passe des heures à chercher le mien... <br /> bravo pour ta macro si délicate...
L
rigolo ce petit chat cachotier =)))
V
Ooooooohhhhh.... quel bel iris !! c'est marrant, y'a aucune fleur tropicale, qui porte un si beau parme.<br /> Et bien sur.... la mercerie... (mon rêve secret : avoir une bobine de fil de CHAQUE couleur !)
V
J'adore la photo de l'iris, on dirait du papier de soie ! Je suis aussi une fan des cinamons rolls, et j'adore également la dernière photo !
Publicité
Publicité