Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
16 mai 2008

Ce vendredi matin...

...il y avait deux enveloppes jolies à mon nom!

enveloppes

Je les ai délicatement ouvertes et elle contenaient :

monica crochet
Un tenugi, un diagramme de crochet, une carte à croquer :-)
Arigatoo Monica!

(j'ai déjà commencé à crocheter mais je ne comprends pas le point fantaisie...help!)

Albine2 Albine

une adorable trousse printanière cousue pour moi par Albine, mon premier cadeau du PIF!
Et quelle magnifique écriture! J'adore!
Merci Albine!

Publicité
Commentaires
C
tout cela me plaît beaucoup !!
L
whaouh, quels cadeaux!!
M
Doo itashimashite Camille ;-)<br /> Pour le point fantaisie, on utilise 3 techniques differentes... "bride","point soufflé de 3 demi-brides" et "m. en l'air". Peut-être ce site te sert beaucoup ;-)<br /> http://www.magic-maison.com/maison/petite-lecon-de-crochet-point-souffle-de-3-demi-brides/1021/18026.asp
S
Deux enveloppes le même jour ? Celle, toute rose, en Provenance du Japon a l'air extra. Rhaaaa là là, si j'avais su, je t'aurais envoyé la mienne plus tard ! ;o))<br /> Je vois que le bouton de nacre est arrivé intact, ouf, je suis rassurée car, une fois, il s'est cassé pendant le transport...(Un p'tit coup de fer peut-être sur la trousse ?)<br /> Merci Camille pour ton mail. Et puis, crochète bien alors !
J
trop chouette tout ça!! roh les timbres japonais, j'adore.
Publicité
Publicité