Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
10 mai 2008

Premier né

J'ai terminé aujourd'hui mon lapin-amigurumi. Il est tout de guingois, avec une joue plus grosse que l'autre, une oreille x fois recommencée et un visage ..simplifié! Pas si évident que ça à confectionner ces petites bébêtes...Je crois que je préfère les carrés...ça tombe bien, il m'en reste un à faire pour mon boléro.

usagi livre
Lapinou inspiré d'un modèle trouvé dans ce très joli livre en provenance de Tokyo. (ISBN978-4-8347-2627-5)

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Il est vraiment trognon ! :0)
L
il est super ton lapin et vive l' imperfection !!!
L
hihihi il a l'air coquin ton poussin!
H
c'est magnifique....... je t'admire !!!
M
peut être que pour toi il est raté mais moi je le trouve vraiment tres mignon!
Publicité
Publicité