Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
9 mai 2008

Pour...

Delphine, Andrée, Marie, Valérie, Karen, Marlène, Nath'innamorata, Julia, Nathalie RN, Elise, Rachel, Capucine, Sandra, Valérie from NY, Corinne, Mamzelle Orèle, Albine, Val, Katia, Zazie, Moussette, Monica, Alia, Muriel, Christelle, Magali, Séverine, Nadège, Caroline, Marion, Virginie et Lalie

IMG_0066

Merci à toutes pour ce bouquet de commentaires qui me fait un immense plaisir. Je partage avec vous cette belle rose du jardin de mes parents. Grosses bises!

Publicité
Commentaires
S
oh merci Camille ! je rentre tout juste et je découvre cette gentille attention - qui me ravit d'autant plus que les roses de cette délicate couleur sont celles qui ont ma préférence ! une brassée de bises pour toi...
A
elle est incroyablement belle cette rose, je l'imagine parfumée comme celles admirées et senties lors de notre dernière ballade au jardin des plantes, mmmmmmmmmmm merci..
V
avec un peu de retard ......pense fort à toi bisous bisous !!!
A
Oh merci, c'est tout mimi !!!
K
Humm, je la sens d'ici cette belle rose !<br /> Merci tout plein :-)
Publicité
Publicité