Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
18 mars 2008

Fringale du soir

Sortie en ville, temps magnifique et petit créneau pour aller me balader (tu as vu V. comme je sais être persuasive;-)?. La ville est agréable et je marche, marche...
Par contre, énorme fringale en arrivant. Et là, il faut vite que je mange, je suis intenable tant que je n'ai rien eu sous la dent...
Une énorme tartine du pain aux céréales fait maison (trop trop bon) avec de la confiture d'orange amère et aussi de la crème de marron...

miam
Voilà un post pour ne rien dire (sauf peut-être que j'aime ma MAP...)

mais qu'est-ce que c'était bon!


Publicité
Commentaires
S
les deux tartinées en même temps ????????<br /> <br /> sinon, adorable cette nouvelle bannière fleur & lapinou :) !
E
moi j'aime beaucoup ton post inutile ;) elle a l'air delicieuse cette tartine !
V
oui je vois ça !!! efficace ;-)
A
miam, ça fait envie mais ici papy vient de finir le dernier pot de confiture :o(
S
hum c pas gentil de me mettre un truc pareil sous le nez... en plus ici la creme de marron n'existe pas! bouhhh, et pourtant j'en raffole!<br /> <br /> bises.
Publicité
Publicité