Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
17 mars 2008

Sa petite couverture

Elle rêve d'une couverture composée de 272 carrés tricotés ou crochetés pour son anniversaire.
Mais comme elle est très débutante en tricot, elle a eu l'idée de faire appel à la générosité des bloggueuses. il_430xN

Si vous avez un peu de temps et que vous savez maniez les aiguilles ou le crochet, ça serait sympa de lui envoyer 1 ou même plusieurs carrés!

Le blog est là!


illustration "The black apple"

J'ai terminé ceux que je lui destine et vais les lui envoyer rapidement.

carr_s1 carr_s2


 

Publicité
Commentaires
V
c'est genial...issime comme idée !!!
P
Sympa comme idée...<br /> je me lance!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Elodie
M
J'adore les couleurs que tu as choisies ! Kirei na iro desu de !
N
Je vais aussi m'y mettre. Je trouve l'idée géniale. C'est une chaine adorable et qui plus est, fait plaisir. Merci d'avoir mis le lien, je le mettrais sur mon blog aussi.
J
j'ai pas encore fini tout les miens.<br /> Elles sont belles les couleurs que tu as utilisées.
Publicité
Publicité