Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
25 janvier 2008

"You make my day"

makemydayawardsmall_4Delphine m'a décerné un "You Make My Day" award! 
Domo arigatoo gozaimashita Delphine!
Je suis très honorée :) et surtout très heureuse que tu aimes mon petit univers.

C'est mon tour alors!...

Je ne vais pas faire une sélections de tous les chouettes blogs qui me plaisent, ils sont nombreux, tous sont dans mes liens, et puis j'ai l'impression de les avoir déjà cité.
Je vais juste choisir parmi eux, des blogs plus récents, où que j'aime plus particulièrement visiter en ce moment et que peut-être certaines d'entre vous ne connaissent pas...

Tous les jours dimanche,
parce que j'aime les histoires, qu'elle les écrit très bien et que  ses photos sont magnifiques

A vol d'oiseau
parce qu'elle nous fait partager sa vie en Russie et que c'est vraiment passionnant et dépaysant

Un arc-en-ciel dans le lavabo
parce qu'on a pas mal de goûts communs (et le même vélo;-)), que son univers me parle et que c'est toujours un plaisir de lire ses billets variées et d'admirer ses photos

Maïze,
pour ses créations si poëtiques

Mes petits riens...
j'aime son univers, ses talents de couturière et de dessinatrice

La môme poison
j'aime lire ses billets

L'encre violette
simplement parce que son blog est très sympa et que j'aime lui rendre visite

Moonstitches
j'aime ses photos, ses créations et pour le Japon, môchiron! (bien sûr)

brooklyntweed
pour ses tricots de rêves et ses photos qui les subliment

Une poule à petits pas
elle sait coudre, tricoter, cuisiner, bref j'adore son blog

édit du soir : je rajoute à ma liste un blog que j'aime aussi beaucoup : J'en parlerai ... un jour

***

Tout ça me renvoie à de récentes cogitations à propos de mon blOug justement. C'est que mine de rien, il tient sa place et que depuis mes débuts dans la blogosphère avec blOug number 1, il a évolué et moi avec lui, grâce à la fréquentations des blog-copines que vous êtes.
Donc il y a un truc qui me ferait plaisir amies lectrices : vous TOUTES, que vous ayez l'habitude de laisser des commentaires ou que vous n'en laissiez pas :

qu'est-ce qui vous plaît sur mon blog???
en gros, vous en pensez quoi?
(je ne vous demande pas forcément de long discours, juste votre ressenti).

Un grand MERCI!
(ça m'aidera à y voir plus clair et à avancer)

Et comme un post sans photo, c'est pas terrible, ici quelques images de l'un de mes ouvrages en cours :

IMG_8214

KSH2KSH

IMG_8211
échar
pe aérienne ("Tendance Tricot" Joelle Hoverson en KSH 592 de Rowan.

Publicité
Commentaires
M
Je sais qu'on t'avait déjà décerné le jeu You make my day, mais j'ai choisi ton chouette blog, because you light up my day ;-)
M
oh merci merci pour cet "award", je suis flattée. <br /> Et bravo à toi aussi pour ton blog, toujours très frais et dynamique, tes photos de maille sont très jolies. On sent que tu aimes partager cette passion.<br /> A bientôt
K
Je ne suis peut-être pas une lectrice comme les autres, je lis ton blog de manière "particulière" : j'anticipe certains de tes posts puisque je sais le plus souvent ce que tu tricotes, perles et bricoles...<br /> <br /> Ton blog te ressemble, <br /> tout en générosité et en retenue à la fois,<br /> clair et sobre, <br /> élégant.<br /> J'aime ton regard sur ce qui t'entoure et tes propres créas, j'envie parfois tes photos.<br /> <br /> Bref, surtout, ne change rien !
S
je viens un peu en retard, mais je n'avais pas lu la fin de ce billet, mea culpa! Je réponds pourtant volontiers à ce genre de questionnements bloguesque car je trouve intéressant de savoir qui sont nos lectrices (bon peut-être qu'il y a un homme ou deux…). J'avais découvert ton autre blog l'été dernier, je me souviens que j'avais été très contente de voir des photos de Montpellier (j'ai pas rêvé?)et des blogueuses s'y retrouvaient, j'ai beaucoup aimé cette ville!<br /> J'aime bien regarder ce que tu fais-fabrique-tricote, et ta façon de la partager est très chaleureuse…<br /> bien à toi!
C
oh ça fait un moment que je n'étais pas venue. Ce que j'aime sur ton blog c'est la chaleur de l'accueil, les découvertes dans de nombreux domaines, tes photos et tes réalisations sans oublier le petit saupoudrage japonais. Gros bisous
Publicité
Publicité