Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
22 janvier 2008

sukaafu*

*écharpe, scarf

Initialement ce devait être un cadeau de NOël pour Ma-san (le mari de Mi-san qui vit à Tokyo...)
Je n'ai pas été assez rapide pour la terminer à temps...
Gomen né!

ça sera donc un cadeau de janvier :)

Je ne vous décris pas le plaisir que c'est de terminer un ouvrage. Si simple soit-il à réaliser.

scarf1 scarf2
1 pelote "Big Ball" de Schoeller & Stahl, colori 19 aiguilles 10 côtes 1/1

Dans la foulée, j'ai attaqué un sac en pure laine que je vais feutrer.
Et Katia le sait, j'ai aussi des boucles d'oreilles à terminer...

Au boulot donc!

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis gelee a l'heure ci elle me donne envie ta bonne grosse echarpe :-)<br /> Merci pour tes bonnes paroles sur mon blog. Ca m'a fait du bien de voir que quelques personnes aiment je que je fait. Je vais donc continuer mes bricollages, mes fimo et ma deco mais cette fois a mon rhytme. J'avais quelque fois l'impression de faire ca pour rien, mais en faite, il n'en est rien.<br /> A bientot alors ;-)
M
Très jolie couleur ! Je suis sûre que Ma-san sera ravi, et cela lui va très bien.<br /> Ah oui, l'autre jour j'ai été invitée à la soirée de famille Ma et Mi-san...elle a porté un très joli tablier que tu lui avait offert, elle a eu l'air super contente ;-)
K
Je l'aime ce colori !<br /> J'ai hâte de voir le sac feutré bleu... d'ailleurs je me tâte pour faire le même pour moi, c'est dire !!<br /> Si les écheveaux "m'attendent" toujours au magasin, je les prends ;-)<br /> <br /> Et après le sac... les BO assorties à ton bracelet, ça va faire du neuf sur ton blog :-))<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
bien belle et toute chaude, il va être trop content!
R
Oh ! Mais qu'elle est belle cette écharpe !
Publicité
Publicité