Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
19 décembre 2007

l'oiseau bleu...

...est en cours de piquetage...

bird2

En attendant, j'écoute en boucle cet "oizeau"-là.

Emily Loizeau  "Je ne sais pas choisir"
 
Pendant que le blé de NOël et les boules poussent un peu partout ;-)

ici aussi, ça pousse!

bl_2 pinkpastel

red bl_

et en me balladant de blogs en blogs, j'ai trouvé ce post.
j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, qui sait?
:)

et puis merci, merci de vos commentaires. Je ne peux pas répondre à toutes personnellement...mais sachez que vos petits mots me font très très plaisir :)))

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé dix minutes a admirer le petit oiseau en feutre dans sa boule cage, j'en suis literalement tombée amoureuse, il ne serait pas a troquer par hazard??? j'suis contente que tu sois passsé me laisser un ptit mot sur mon blog, le tiens me plait terriblement!
B
cette vidéo est géniale, je la mets demain sur mon blog !
L
oh là là... encore des boules feutrées! toujours plus belles. Décidément, j'adore celles qui se parent de perles et de paillettes!<br /> Bonnes fêtes
D
Qu'est-ce que je l'aime cet "oizeau" là!!
=
C'est superbe ces décorations de Noël et le blé de noël aussi j'adore !!! par contre e. loizeau j'aime moins mais ça c'est chacun ces gouts ;-)
Publicité
Publicité