Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
16 décembre 2007

Magie de nOël

boule_verte

NOël s'installe un peu partout dans la maison.

Non, vous ne verrez pas mon "brol"...et pourtant, on n'est pas loin de ça...

Mon APN est sélectif.

Il ne vous montre que ce qu'il trouve joli.

Tant pis pour la face cachée de la lune...


Les boules en laine feutrée envahissent ma maison...nouvelle addiction?

tites_boules

Si je lève la tête, je vois...

plafond

Le sapin est bien au chaud avec son écharpe-guirlande, ses boules en pure laine et son zozio (encore tout seul, mais je pique, pique, pour terminer son copain)

sapinou

boule zozio

Dehors, la neige n'est plus qu'un souvenir, mais j'ai gardé un petit flocon.

neige

Douce soirée!

***

Publicité
Commentaires
C
juste pour dire que je ne t'oublies pas, mais je suis en plein dans des tas de "en cours" et donc mega à la bourre^^ est ce que tu aimes les colliers vintages?
C
Superbe ! L'oiseau est top et les boules !! Biz
C
je viens de pousser votre porte et je suis sous le charme ... que de couleurs, que de douceur, si j'étais un chat ,je jouerais avec les pelottes ...<br /> à très bientôt<br /> laura
E
un noel tout en douceur se profile chez toi
R
punaise la deco d'enfer!!!! c trop beau..et tellement original...;o)
Publicité
Publicité