Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
21 février 2009

spring is in the air

Sur le calendrier, encore un mois à attendre mais il est déjà là, ça se sent.

La lumière, le ciel bleu, les couleurs claires dans les boutiques, les pépiements des zozios, les pollens (et les éternuements qui vont avec...).

Je sais bien qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux ;-) mais mon petit tour d'hier matin chez le coiffeur m'a fait du bien. (au passage, je vous recommande le salon Camille Albane rue des Etuves à Montpellier - juste à côté de la Mercerie). Du coup, mon manga's portrait n'est plus d'actualité...

Et puis l'autre soir, j'ai voyagé "à bord du Darjeeling Limited" et j'ai franchement adoré. Qui l'a vu? Katia peut-être?

Au fait, vous le saviez qu'on ne pouvais plus blogguer les ziques de Deezer???? J'ai réalisé ça hier et ça m'a fortement contrariée :-(

Heureusement, il y a toujours quelqu'un qui trouve une solution sur la blogo donc via Zoloma, je suis allée chez ZeFrog, et hop, le problème est contourné :-) Thanks girls!


 

gouter
tea
Petit goûter composé d'un flan normand et d'un Rooibos "bains rouge" délicieux! (merci Marlène?)

Publicité
Commentaires
M
Aaaaah voilà mes films préféres, ceux de Wes Anderson. Je me retrouve pleinement dans ces films ! regarde les autres aussi !
L
Ah! il est génial ce film !!! il faut absolument que tu vois aussi " la famille Tanenbaum "…tu m'en diras des nouvelles !
M
La B.O est à tomber - j'adore la chanson du début ou se glisse des petits mots en français !! Elle me fait toujours rire doucement ! Bon début de semaine !!
G
j'ai vu le darjeeling limited à l'automne, j'ai adoré !!! j'en avais parlé sur mon blog d'ailleurs
L
pas trop fan du "darjeeling"... ou alors la toute dernière partie...et les couleurs... slumdog me tente bien !
Publicité
Publicité