Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
2 octobre 2008

incorrigible...

Je vous épargnerai la liste de mes en-cours, wip et autres POD qui s'accumulent un peu partout. Elle serait interminable... et puis vous en avez un tout petit aperçu là, à droite.

Mais j'avais deux pelotes de cachemire-laine qui s'ennuyaient et un modèle crocheté trouvé dans un livre japonais et qui me tentait depuis un bon moment. Alors voilà...

col_2col

chasselat

Bonne journée!

(et merci de votre enthousiasme pour le collier chocolat! ça m'incite à en faire d'autres)

Publicité
Commentaires
T
C'est joli, ça a l'air doux !
L
ça a l'air terriblement joli ce modèle japonais ... <br /> Que j'aimerai savoir faire ça ... lâcher tous mes encours et me faire un truc pour moi ...
(
ah oui mais le cachemire laine c'est une pure gourmandise alors alors... tout s'explique... ;)
L
oulala!<br /> <br /> il me tarde de découvrir cette merveille!!
B
belle bannière effectivement,<br /> j'aime les grappes de raisin <br /> et le rappel du motif stylisé sur le bol <br /> (hi hi ! c'est ma marotte...)
Publicité
Publicité