Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
28 juin 2008

Hier soir, nous étions à ...

...東京*

*TOKYO

tokyo tokyo_2
Vous en doutez?
regardez bien : 

tokyo_3 sushi
un noren, des sushis, du wasabi et
dessert tiramisu

un tiramisu au 抹茶 (matcha) ;-)

Bon, je vous l'accorde, ça n'est pas un dessert typiquement nippon, mais par contre, c'est un délice!

Nous avons découvert hier soir, le restaurant le "Petit Tokyo".

IMG_1173
z'avez-vu cette superbe bague japonisante made by "la Diva"?tori

glace

th__sakeDépaysement garanti avec à l'étage, une salle de type zashiki où l'on enlève ses chaussures et où l'on s'assied à la japonaise sur un zabuton.

brochette

Si vous passez dans le sud cet été, c'est un endroit que je vous conseille.

gochisô-sama deshita*

*c'était très bon

dansetram

Au fait, pour celles qui partent, où allez-vous passer vos vacances?

Publicité
Commentaires
C
j'ai mangé dans un super restau japonais à paris et j'ai découvert que juste à côté de la Comédie française il y a une multitude de restaus japonais. j'adore ta bague de la Diva j'en ai deux et je ne m'en lasse pas. je vais surement passer par montpellier en aout. seras-tu dans le coin ? bizzz
D
j'ai reconnu de suite les bagues de la copine La Diva !!! elles sont si chouettes et particulières que l'on ne peut les louper
S
Là, tu vois tout de suite, j'aimerais vraiment aller à Montpellier !! Mais du coup ,je fais profiter de cette petite adresse à une amie qui y va pour le festival de la danse... Merci pour elle ;-)
J
génial ce resto!!! 1h30 de route pour des sushis, pas grave ça à l'air trop bien! en attendant d'aller à 東京 en déguster.<br /> pour les vacances on part en bretagne.
M
merci pour ton trés joli blog qui fait voyager <br /> nous on reste dans le gard !
Publicité
Publicité