Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
6 mai 2008

De bonne humeur...

Comment ne pas l'être après un lundi où je trouve ma boîte-à-cadeaux particulièrement bien remplie (3 enveloppes rien que pour moi) :

IMG_9850

Karen qui me vieillit un peu en avançant mon anniversaire de quelques jours (allez, je ne t'en veux pas ;-)). La superbe pochette aux hérissons était pour moi. Z'êtes pas trop jalouses, hein? plus un crochet, plus un magazine!!! ArigaTOO!

Lalie qui m'a crocheté une écharpe-ceinture super-belle, juste comme ça, pour me faire plaisir! Merciiiiii!

lalie fabric

Et le même jour ma commande de tissus bradés chez Sierramoon : superbes. Reste à trouver une idée d'ouvrage à la hauteur car ils sont particulièrement jolis.

crochet


En attendant, je bidouille des petits cadeaux d'anniversaires pour mes copines-taureaux de le blogo. Avec mes super crochets clover dans ma belle trousse (merci Monica, Karen et sister), ça glisse tout seul. Si je continue, je serais dans les temps pour la belle brune. Quant à toi, Miss Têt, ça arrive, shinpai ja nai, nee.


c_koidonc_

cékoidonc???

Publicité
Commentaires
S
ah la boîte aux lettres ... boîte à merveilles ;-)
J
t'as raison ça met des bonne humeur tout ça!!!<br /> (eh c'est quand ton anniversaire?? moi c'est le 11)
M
J'adore cette trousse aux herrisons elle est vraiment kawaii...j'aime aussi la doublure qu'elle a choisie. Et l'écharpe ceinture...totemo kiréi desu nee !
S
très jolies la trousse et l'écharpe-ceinture...<br /> <br /> sinon ne me dis pas qu'on est jumelles (de jour) quand même ? parce que moi aussi c'est vraiment imminent : je reviendrais de Hollande plus ... vieille. snif !
E
c'est trop chou tout ca
Publicité
Publicité