Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
4 avril 2008

Recette pour aller mieux...

bidon3...quand on a le moral dans les chaussettes.



jour 1- on sort de la maison et on va se faire couper les cheveux. On en profite pour acquérir de saines lectures : un roman (j'attendais depuis un moment qu'il sorte en poche), un livre pour faire du pain et de la brioche, deux petits livres pour perdre cette petite brioche disgracieuse et apparue ces derniers mois...

On rentre d'humeur joyeuse avec pleins de projets.books


solN_B
jour 2 : on retourne à la piscine après une pause d'au moins 1 mois (soupir...) et avant la fermeture de la-dite piscine pendant 15 jours ... parce que le sport ça fait du bien au body et aussi au moral (l'endorphine, vous savez?).

On en sort fatiguée, mal aux bras et aux jambes, mais qu'est-ce qu'on se sent bien!


jour 3 : on se dore la pilule au soleil sur la terrasse en se disant que le printemps arrive enfin!


Et bien pour moi, vous le croirez ou pas, mais ça fonctionne.


Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> merci pour le petit mot sur mon blog,<br /> je laisse le mien ici, parce que j'aime le coup de crayon, je me suis mise au pilates il y a quelques mois(et ça marche !), la piscine est sur ma "to do" liste, quand à la coupe courte je ne suis pas assez courageuse encore pour passer à l'acte, mais ça viendra ... <br /> joli blog :)
M
Ah oui c'est vrai que je le reconnais ce livre pour le pain! C'est un peu la bible de ma MAP! L'un ne va plus sans l'autre...
C
Si je n'étais pas si flemmarde je m'y mettrais bien aussi ... tu m'as donné envie !
C
Je suis pareille, avec la piscine cela m' apporte un bien être incroyable , j' en sort lavée de toute tension avec des ailes...mais pour cela il faut y aller...
C
Les cheveux c'est symbolique il paraît... c'est le genre de démarche saine dont j'aurais bien besoin aussi! Attention quand même les brioches ce n'est pas bon pour la petite brioche ;-D...
Publicité
Publicité