Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
26 mars 2008

話す hanasu [はなす]*

*discuter

fishbird
Hier vers 14h, visite de Marie :

bla bla bla crochet bla bla bla blog blog bla bla blog thé bla bla CHOCOLAT bla bla souleiado bla bla chris, katia, bla bla miam bla bla blog blog blog rires!  ... livres japonais...non, pas le mouton!!!...bla bla MAP, brioche régime (pffffff) Canada Japon bla bla blog blog blog bla bla collier bla bla sardines bla bla sushi bla bla avé l'assent chocolat bla bla rencontre tricot Mireille...cough ...cough... bla bla Alain Bernard...bla bla natation bla bla plouf bla bla bloup?  18h39!!! 

bla bla bye bye!

hon

chocteasardines

cough cough...bla bla?......
.....

?

aujourd'hui :

...idem...

 

Publicité
Commentaires
K
Je vous vois parfaitement toutes les deux à grignoter et blablater, tiens...!<br /> Et... z'avez parlé de moi ???!<br /> J'espère que je serai de la partie la prochaine fois, je devrais avoir mes vendredi aprèm (et certains samedis) à partir de.... cette semaine ! Youpi !!<br /> Bon, en fait, l'objectif c'est de bosser (sur tu sais quoi), tout de même, mais si je m'organise bien, hein ?<br /> <br /> Bizzzzzzzz
S
Je viens de voir dans le petit carré jaune sur le coin en haut à gauche ou à droite (j'sais pas trop entre les deux) qu'il n'y aurait bientôt plus de musique à l'arrivée et j'ai envie de dire "QUEL DOMMAGE". Trop de blabla c'est parfois n'importe quoi. Mama Cami (comme dirait mon english de boyfriend) "c'est vraiment très adorable votre musique", vous n'allez pas vous laisser par le nombre affolant de personne grisante ou grisonnante qui n'aime pas la surprise musicale en entrant chez vous. Parce que vous au fond vous l'aimiez non la musique dans votre maison et depuis quand c'est les invités qui commandent !! non mais, trop de blabla !! (et là je parle pour moi, mais c'est clair elle est magnifique celle là, t'as qu'à la laisser pour toujours !! hihi)
A
trouvé je sais plus où...<br /> http://crochetalong.wordpress.com/
M
Le "crocheT", c 'est mieux, non?
M
Chez moi c 'est "pia pia pia", le résultat est le même: chaleur, copines, tricots, livres, thé, rires...c 'est universel, et c 'est si bon! Le collier au crocher, miammmm!!
Publicité
Publicité