Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
11 janvier 2008

Le 6ème sens

billet écrit hier, posté ajourd'hui...

Temps maussade, ras-le-bol des magasins, des soldes et de la foule (même si je ne suis moi aussi qu'une incorrigible fille et si parfois, c'est plus fort que moi)...juste envie de faire la lazy girl et de surfer en buvant du thé...

J'ouvre mon ordi et je lis le post d'Arlette, je passe ensuite chez Capo, puis chez Elise.

...

Coup de poing dans l'estomac...j'ai connu des matinées de lectures plus légères. Mais la vie n'est pas faite que de jolis laines et de beaux tissus...Même si le "beau" est essentiel, salvateur, tellement indispensable.

Quelques jolies choses, ça ne peut que faire du bien.

isakSandra Isaksson

tallesttree1

Katey Nicosia

Créateurs découverts sur ce sîte :
Three Potato Four

*ces superbes clés USB

*un tout nouveau blog découvert il y a quelques jours déjà et qui est très prometteur, celui de la jolie Candy  :

Le grain de sel du sucre

et puis ce texte, qui me touche.

Publicité
Commentaires
C
ton post me touche tout particulièrement pour deux raisons, tes lectures et ce slam me ramène a ma propre bataille contre la maladie et deuxièmement parce que tu parles de mon blog, cette petite bulle que je me suis créer pour tenir le coup, alors merci beaucoup^^
D
La vie est faite de toutes ces choses, coup de poing dans l'estomac comme tu le dis, et puis on continue sa route, parce qu'on se rattache à pleins de petits bonheurs, ainsi va la vie ...<br /> et puis après toutes mes péripéthies, j'ai un train de retard, je te redécouvre par ici et j'en suis ravie, tout est joli (ça rime) :)
P
moi, c'est pareil, je suis allée exprès" faire les soldes" et j'ai tourné en rond me demandant ce que je faisais là, pour repartir avec des décos de Noël soldées et des articles de la nouvelle collection non soldés...pffff<br /> Laure
R
C'est si beau le "beau" et cela fait chaud au coeur et à l'âme...
A
De bien jolis collages, légers et aériens, comme la vie parfois qui ne sait pas l'être...
Publicité
Publicité