Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
2 janvier 2008

c'est bon, c'est beau!

Après tous ces bons repas de fêtes et entre deux anniversaires (et oui, chez nous pas mal de sagittaires et un capricorne), un peu de légèreté ne fait pas de mal.
J'ai trouvé cette recette sur ce chouette blog de cuisine, rubrique "salades" (c'est un domaine dans lequel j'ai décidé de m'améliorer en 2OO8). Rien que la couleur ça vous donne déjà la pêche, non?

salade
salade carottes, raisin, sésame et huile d'olive

***

Parce que j'aime la nature et les animaux et puis parce que ses photos sont d'une beauté à couper le souffle, je vous invite à découvrir Vincent Munier (mais peut-être le connaissez-vous déjà)

tourterelle ours2trogloVMoursecureuil

Belle soirée!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la poésie de ce photographe...<br /> La nature dans toute sa beauté...<br /> <br /> J'ai le plaisir aussi de t'avoir mise dans mes liens...<br /> Bisou<br /> Servanne
K
Trop trop belles ces photos!! bonne année à toi!!
S
bouche bée ! mamamia c'est divinement beau ! même la salade ! chez nous les carottes c'est souvent rapées avec orange pressée et fleur d'oranger comme au Maroc, ou en batonnets citronnées à la fleur de sel comme dans au resto libanais...<br /> bon, je file voir ces deux bonnes adresses que tu partages...<br /> bonne semaine<br /> (euh tu veux que je te redise encore la bonnenanée ?! LOL)
A
Merci pour la recette ! :-) Nous l'avons goûtée à midi et c'est délicieux ! :-)
K
Effectivement, le blog culinaire est très chouette ! Et hop, un blog de plus sur bloglines :-)<br /> Moi, c'est du côté de la cuisine japonaise(sushi, miso...) et des recttes au wok que j'ai décidé de m'améliorer cette année.<br /> <br /> Les photos sont belles, peut-être juste un peu trop "parfaitement léchées" ?
Publicité
Publicité