Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
26 décembre 2007

le lendemain de NOël


light


Nous avons passé un joyeux NOël. Un NOël familial, gai, chaleureux. J'espère que la fête a été belle chez vous aussi.

mai2

la jolie carte de Mai

d_co

sapin
Aujourd'hui, la tension des préparatifs retombe.

 buta

Les nouveaux arrivants trouvent leur place dans la maison.
Je vous présente "buta-chan" sorti des mains talentueuses de Monica. Il est "kawaï". Daï suki, arigatOoooooooo!

Les choses se remettent en place doucement.

cr_che2

L'esprit est encore un peu embué et les mots pour en parler viennent plus difficilement que les photos. Je ne serai pas trop bavarde. J'ai encore quelques jolies petites choses à vous montrer, venues du pays du soleil levant. Demain?

mata ashita!*

*à demain

...et puis j'ai des petites croix à terminer!

plume

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes décorations de Noël, totemo kirei desu né ! Je suis très contente aussi que buta-chan te plaise ;-) bisous
T
Bonjour, camomile.<br /> c'est toujours agréable ton nouveau blog.^^<br /> et je suis une fan de tes photos.<br /> chez moi aussi, c'était sympa la fête.<br /> au fait,je t'ai envoyé e-mail la semaine derniere.<br /> est-ce que tu l'as reçu? je voulais savoir ta nouvelle adresse. <br /> yoï otoshi o omukae kudasai.<br /> bisous!
V
J'aime beaucoup tes photos ! Bonnes fêtes :) et bon repos entre les deux :)
=
tiens tiens il me semble avoir presque le même petit cochon à la maison ;-)<br /> un sapin bien beau ...
R
et bin didonc oui c tellement chaleureux!!! sympa comme tout...;o)...merci pour ces superbes photos..;o)
Publicité
Publicité