Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
5 décembre 2007

that's christmas! #1

***

sapin

Mon beau sapin, acheté chez le suédois, attends tranquillement sur le balcon. Je lui ai fait quelques décorations virtuelles en attendant les vraies.

Karine et Marie ont prévu elles aussi un voyage en Suède. Alors, les filles, vous l'avez votre arbre?

L'an dernier, nous nous y étions pris trop tard et il n'y en avait plus... Il faut préciser que si on ramène le sapin entre le 2 et le 12 janvier, on reçoit un bon d'achat, le sapin est transformé en compost puis recyclé en engrais et 1 euro est reversé à l'Office National des forêts.

Sympa, non?

***

Publicité
Commentaires
P
Oh, faut que j'y aille aussi, il te le remboursent toujours après le nouvel an si tu le ramènes?
R
oua superbe operation....j'espere juste que le sapin vient d'une culture et non de la foret...ca serait parfait..;o)
M
pfff raté pour ce soir! jeudi soir j'espère!! bises
A
bon et puis j'ai pas de balcon moi, et pas de terrasse non plus!
A
les enfants mettent la pression a mr artway, peut être bien qu'il débauchera + tôt et ira le chercher demain... p'tet bien en tout cas ça y est, il me tarderais presque!
Publicité
Publicité