Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
18 novembre 2007

free market

2007_11_18_0352007_11_18_059
Un lieu magnifique dans un hôtel du XIIIème siècle et des créateurs de qualité.

Marie, Katia (bloggueuses pas sérieuses qui sortent sans leur APN...) et moi y étions et y avons eu la joie de rencontrer la sympathique Chacha.

2007_11_18_051chacha

chacha & ses petits papiers

papiers_chacha

lampionscour

Malheureusement pour vous, vous ne verrez pas Marie et sa toque sibérienne. Le deal était que je poste ma photo aussi...mais plus je la regarde et moins j'en ai envie (je ne suis pas du tout photogénique)...sorry Marie...

outside 2007_11_18_045 outside2

2007_11_18_043
pas de deal avec Katia qui porte super bien le bibi!

sacs tengoku
les très beaux sacs japonais de Tengoku
mes petites emplettes que je détaillerai...plus tard ;-)

paquets Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
G
Très sympa cet petit reportage !!!<br /> <br /> Cela se déroulait où ???
V
ça avait l'air chouette ce free market.. dommage un peu loin pour moi :)<br /> merci pour le publi reportage :)
K
On voit bien que je m'éclate à essayer les chapeaux : elles sont sympas tes photos ! <br /> Et on voit un bout de la tête d'Arthur qui participe à la séance d'essayage ;-)<br /> <br /> C'était chouette de rencontrer Cha-cha et Marie, vraiment une super après-midi qui m'a donnée la pêche !
N
Super ambiance, ça c'est le genre d'endroit que j'aime
C
Je suis d'accord avec tous les commentaires, ça avait l'air super sympa!!!!!!!<br /> Merci pour ces chouettes photos!<br /> Bisous<br /> Virginie
Publicité
Publicité