Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
12 avril 2009

"Donne-moi ta main"

Un sac et une petite pochette réalisés ce week-end et mis en vente avec pleins d'autres créations ce mercredi 15 avril dès 7h dans le cadre de l'opération "Donne-moi ta main 2" au profit de l'Etoile de Martin.

sac_5 sac_3

sac_2 sac_1

sac en coton (tissus IKEA) avec coeur crocheté, réalisé d'après le super tuto d'Albine.

$34x27,5 cm + 31cm hauteur de anses

trousse

pochette coton & lin avec coeur crocheté. 32,5x19cm

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce petit coeur !
T
Moi qui suis une accro des petits sacs et des pochettes, je suis baba ! Je les adore !
M
C'est trop trop beau! L'harmonie des couleurs... tout!
D
Et après tu dis que tu sais pas coudre ?<br /> tsss, c'est super joli !
M
quelles sont charmantes tes petites pochettes! tu as assuré!
Publicité
Publicité